Bienvenue sur le forum officiel Cook´in de Guy Demarle, votre assistant culinaire au quotidien. Discutez, échangez librement, partagez vos astuces, découvrez des recettes d´utilisatrices, confiez vos astuces, rencontrez d´autres personnes... Créer également des groupes de discussions sur vos sujets favoris.
    • CommentAuthorMaike
    • CommentTimeMay 20th 2010

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon blog, je vous poste une recette que j'ai publié aujourd'hui.
    Simple, rapide, super bon ;o)

Coquillettes Sauce Tomate, façon Risotto

Préparation : 5 minutes
    Cuisson : 15 à 20minutes

Ingrédients :
    Pour 4 – 12,5*/Pers.

* 1 oignon
    * 20 g d’huile d’olives
    * 300 g de Cervelas coupé en dés
    * 500 g d’eau
    * 200 g de crème liquide 3%
    * 140 g de concentré de tomates
    * 1 CC bombé de fond de légumes
    * 1 CC bombé d’origan
    * 250 g de Coquillettes

Préparation :

Coupez l’oignon en quatre et laissez-le tomber sur les couteaux tournant à vitesse 6.

Ajoutez l’huile, puis laissez revenir 2 minutes à 100°C, vitesse 1.

Mettez le cervelas (en dés de 1 cm) dans le bol et laissez revenir 3 minutes à 100°C, vitesse 2.

Versez l’eau, la crème, le concentré de tomates, le fond de légumes, l’origan et les pâtes dans le bol et faites cuire à 100°C, vitesse 2, le temps que les pâtes sont cuites (chez moi 12 minutes, mais ça dépend de vos pâtes.

Un petit conseil de la part de la conseillère, surveillez votre sauce vers la fin ! Elle réduit comme pour un Risotto. Si les pâtes ne sont pas encore cuites, mais la sauce déjà trop épaisse, ajoutez un peu de liquide.

Bon cook'in et peut être à bientôt sur le net ;o)
      Nudel-Lyonertopf.jpg

Statistiques

Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Forum vérouillé

-->