Recherche
Ma viande est mixée en vitesse 2 (mijotage)Besoin d'aidePour peser parfaitement vos alimentsÉclaboussures et touche turboPour extraire facilement vos pâtes du bol
- Type de discussion
-
Sujet de discussionMa viande est mixée en vitesse 2 (mijotage)
- Catégorie Les astuces
- Commencée par caneasucre
- Commentaires 5
- Dernier commentaire par clochette35
- Dernière activité Jul 21st 2010
1 à 5 sur 5
-
- CommentAuthorcaneasucre
- CommentTimeJun 1st 2010 édité
bonjour, j'ai voulu faire un veau aux olives mais voila qu'au résultat, mon veau et mes olives étaient toutes mixes, le gout par contre étaient bon, quelqu'un a une astuce ????
voila ma recette ;
Ingrédients:
- Huile d'olive
- 800gr d'épaule de veau coupée en cubes
- 1 oignon émincé
- 2 gousses d'ail écrasées
- 150g de champignons de paris
- 1 tomate coupée en dés(toute prête en boîte)
- 100gr de vin blanc sec de cuisine
- Une cuillère à soupe de fond de veau déshydraté
- Une boîte de 160g d'olives vertes dénoyautées en conserve pour avoir le jus
- Basilic
Préparation:
1/ Faire chauffer l'huile dans le bol (80°C ) puis y ajouter la viande sur 2 afin de la "saisir" un peu.
2/ Ajouter l'ail et les oignons puis laisser cuire 5min.
3/ Incorporer les champignons et la tomate et les olives laisser cuire 3 min, toujours sur 2
4/ Pendant ce temps, délayer le fond de veau dans le jus des olives.
5/ Ajouter le vin, le fond de veau et porter à frémissement (90°C) puis laisser cuire 20 min.
mes olives et mes champignons etaient en puree et mes morceaux de viandes mixes, mdr !!!! -
- CommentAuthorcaneasucre
- CommentTimeJun 2nd 2010
bon ben ya personne sur ce forum, je v en trouver un autre pour m'aider, :-( -
- CommentAuthorAnges
- CommentTimeJun 2nd 2010
Tes morceaux n'étaient-ils pas trop gros?
J'ai eu le même problème aujourd'hui sur un curry de dinde mais mes morceaux étaient plus gros que d'habitude.(Les autres fois ,je n'avais pas eu cet inconvénient).
Les morceaux semblent s'être pris dans les lames et ils ont été déchiquetés.
Je n'ai pas d'autres idées. -
- CommentAuthorFlexipaninie
- CommentTimeJun 3rd 2010
peut être placer votre fouet pour avoir moins de contact avec les lames??? à tenter... -
- CommentAuthorclochette35
- CommentTimeJul 21st 2010
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, caneasucre ! Et j'ai essayé des morceaux plus ou moins gros et c'est le même résultat !!! Décevant... Je vais tél au sevice après vente !
A plus, je vous recontacte pour plus de news...
1 à 5 sur 5
Notice: Undefined index: top_posting_user in /home/cookingu/www/forum/extensions/Statistics/default.php on line 118
Notice: Undefined index: top_discussion_starter in /home/cookingu/www/forum/extensions/Statistics/default.php on line 119
Notice: Undefined index: most_active_users in /home/cookingu/www/forum/extensions/Statistics/default.php on line 122
Statistiques
Forum vérouillé